levage formation


Existant depuis 1997, Levage contrôle formation a deux activités :
Organisme de Formation & Centre de Contrôle Technique Législatif (VGP).

Levage Contrôle offre son expertise pour les contrôles techniques législatifs des engins de chantiers, appareils de levage, équipements de protection individuelle. Que ce soit pour des mises en services, des visites générales périodiques (VGP) ou au montage pour les grues, échafaudages, podiums, etc.….

Levage Formation est un organisme de formation enregistré sous le n° 73 31 02903 31, spécialisé dans 4 domaines généralistes :
  • Conduite d'engins de chantiers
  • Contrôle technique législatif
  • Travail en hauteur, montage échafaudage, podiums
  • Habilitation électrique
D'une durée de 3 à 15 jours (hors formations diplômantes), nos formations vous permettent d'obtenir rapidement une qualification métier, une augmentation de votre niveau de qualification ou une reconversion professionnelle.
Une formation d'avenir : le contrôleur technique législatif

Le contrôle technique des engins de chantier ou appareils de levage peut être réalisé soit par un prestataire externe, soit par l'un des salariés de votre entreprise … à condition qu'il ait suivi la formation adéquate. Dispensée selon le programme choisi dans nos locaux, cette formation permet d'obtenir une reconnaissance de savoir-faire, pour un seul ou plusieurs types d'engins.

 

 

 

>> Découvrez le programme de notre formation de « Contrôleur technique législatif d'engins ou de machines industrielles (spécifique ou général) »